14/02/2019

Une soirée originale et inoubliable pour la Saint-Valentin

Qui a dit que les Français n’appréciaient pas la Saint-Valentin ?

Selon un sondage réalisé par Quitoque, le leader des panier-recettes livrés à domicile, 53% profitent de la fête des amoureux pour prévoir un repas spécial. Alors, que font les couples, côté cuisine, pour pimenter la Saint-Valentin ? Si 71% des Français espèrent un repas rapide pour passer à un moment plus intime, 33% des femmes souhaitent cuisiner à deux et 59% des hommes prévoient un restaurant. 26% des hommes imaginent un repas « romantique » et 25% des femmes un dîner « gastronomique ». Tour d’horizon des endroits de rêve où fêter la Saint-Valentin ?

Voyage jazzy-gastronomique La Réserve Paris – Hotel and Spa

Quel meilleur endroit dans le monde que la capitale des amoureux pour célébrer la Saint-Valentin en tête-à-tête ? Et quel plus beau décor que le magnifique hôtel particulier de La Réserve Paris – Hotel and Spa pour vivre la journée la plus romantique de l’année ? Face au Grand Palais, légèrement en retrait des Champs-Elysées, la Saint-Valentin s’annonce délicieusement festive et extraordinairement chic… Au menu : Caviar osciètre Gold pour commencer, homard bleu ensuite, poularde de la Cour d’Armoise asperges vertes et raviole aux herbes, entre autres délices… Le dîner en 8 services du restaurant doublement étoilé Le Gabriel (450 euros par personne hors boissons) prend un éclat tout particulier pour la Saint-Valentin ! Pendant que les délices se succèdent, un élégant duo de musiciens enchaîne les standards du jazz et de la pop, de Franck Sinatra à David Bowie, de Ray Charles aux Beatles, avec quelques échappées ensoleillées du côté de la bossa nova brésilienne, pour s’évader encore un peu plus…

L’amour au sommet à l’Intercontinental de Marseille !

Le 14 février offre une opportunité rare de se retrouver ensemble loin de tout et de savourer les plaisirs de la vie… Pour la fête des amoureux, le 5 étoiles propose deux forfaits mêlant luxe et cocooning pour atteindre le pic du bonheur ! Un esprit montagne chic est à l’honneur dans le cadre du Forfait « l’amour au sommet » (609 euros pour deux personnes). Uniquement disponible le 14 février, ce dernier permettra aux amoureux de passer une soirée magique et décalée dans un authentique chalet en bois alpin dressé sur son immense terrasse extérieure, face au Vieux-Port et à Notre-Dame-de-la-Garde ! De cocons douillets éclairés à la lanterne et meublés façon « glamping » de confortables canapés en cuir rétro et coussins moelleux, où les couples pourront déguster en toute intimité un dîner spécial concocté par le chef étoilé Lionel Levy. Après ce repas plein de charme, ils pourront rejoindre une des luxueuses chambres ou suites du plus grandiose des 5 étoiles de la ville pour poursuivre leur rêve éveillé.

Menu étoilé à l’Hôtel Barrière Les Neiges Courchevel

Avec son nouvel opus situé au pied de la célèbre piste Bellecôte et à deux pas des boutiques de luxe du village féérique de Courchevel, Barrière, s’installe pour la première fois au sommet
du paradis blanc. Inspirée par la poudreuse et les pistes ensoleillées, la décoration mise sur les matières les plus nobles, les couleurs les plus harmonieuses et les détails les plus luxueux. Le célèbre chef étoilé, Pierre Gagnaire, continue son étroite collaboration avec Barrière et signe cette saison une carte de caractère dont les notes se révèlent au fil des plats. De quoi vous faire passer une Saint-Valentin où se mêle à merveille à l’authenticité des chalets savoyards et les saveurs incroyables. Dégustez la rareté d’une fricassée de homard au gingembre, sous le regard envieux des célébrités du Studio Harcourt, immortalisées sur les murs. Savourez une fondue à la truffe noire Melanosporum, dans une atmosphère conviviale et chaleureuse, au son du feu qui crépite. Laissez-vous envahir par les effluves d’un Mont Blanc Fouquet’s qui viendra clore votre repas sur une note de douceur…

Illuminez votre Saint-Valentin au Mazagan Beach & Golf Resort Morocco

Nul besoin de partir à l’autre bout du monde pour partager une Saint-Valentin dans un cadre idyllique. A seulement deux heures de Paris en avion, longeant la côte d’El Jadida, le Mazagan Beach & Golf Resort Morocco vous offre tout ce dont vous rêvez pour un séjour inoubliable. Une somptueuse plage de sable fin, des chambres avec vue panoramique sur l’océan, un spa digne d’une évasion entre Orient et Occident… Ce bijou marocain est un véritable cadeau. Le Resort propose de nombreuses activités sportives à réaliser avec son Valentin ou sa Valentine : quad, karting, équitation, tennis, fitness, football, golf… Et après le sport, le réconfort grâce au spa, une des expériences préférées des hôtes. Combinant des soins régénérant naturels issus des terres marocaines à un savoir-faire inégalé, ce dernier offre un moment de relaxation divin. Pour prolonger ces instants de douceur en couple, deux restaurants proposent un menu spécialement conçu pour le dîner de la Saint-Valentin : le George et le Morjana.

 

 

Dans la même catégorie