23/05/2019

Une sélection de lieux pour la fête des mères

Le 26 mai prochain, nous célébrons la fête des mères. L’occasion de leur rappeler combien elles sont importantes à nos yeux. Vous voulez lui faire plaisir ? Voici une sélection de séjours où flâner, se reposer, en bord de mer ou à la campagne. À consommer sans modération …

Un havre de paix au cœur de Deauville

L’Hôtel Barrière Le Normandy cultive, à deux heures de Paris, un éclatant style anglo-normand. Bars cosy et brasserie chic perpétuent la joyeuse élégance de la Belle Époque. Éclat d’une toile de Jouy modernisée, chaleur blonde des colombages …, revisitée par Nathalie Ryan, la décoration des 271 chambres et suites de l’Hôtel Le Normandy transcende les codes de l’élégance anglo-normande. 

Un manoir au bord de l’Atlantique

Laissez-vous tenter par cette délicieuse escale au cœur de La Baule… Véritable balcon sur l’océan, le Castel Marie-Louise, ravissante demeure Belle Époque dotée d’un parc arboré, brouille les pistes entre passé et présent. L’hôtel cultive une élégance intemporelle, signée Jacques Garcia. Balade sur la plage, promenade en vélo ou à cheval, Thalasso, golf et tennis… Choisissez votre programme.

Farniente au milieu des vieilles pierres

Boiseries cirées, escaliers à vis, paliers à décrochement, tableaux et bibelots… L’Hostellerie le Beffroi, ancienne maison familiale, meublée avec amour depuis plus d’un siècle, vous accueille dans un cadre inspirant, romantique, d’un autre temps. L’hôtel est idéalement situé au cœur de Vaison-la-Romaine (Vaucluse) : dépaysement garanti. C’est le point de départ idéal pour découvrir la région. Le sud de la France vous appelle …

La Méditerranée s’invite au Majestic

Le Majestic, à Cannes, face à la mer, sur la Croisette, a tout pour faire rêver : plage privée, activités sportives, cuisine ensoleillée ainsi qu’une brasserie haut de gamme. Déposez vos valises sous le décor somptueux du hall de l’hôtel, partagez de moments délicieux en famille et laissez vos enfants partir à l’aventure. Au Majestic, nouvellement embelli, laissez-vous envahir par une sensation de bien-être.

Une auberge posée sur son éperon rocheux

L’auberge de Castel Merle, en Dordogne, en pleine nature, à deux pas des grottes de Lascaux, offre une vue à couper le souffle sur la Vézère. L’hôtel se situe en Périgord noir, à proximité de Sarlat, Montignac, et Les Eyzies, sur un site très ancien qui a été habité depuis les temps préhistoriques. Déjà tout un programme … Vous cherchez un séjour authentique, revigorant ? Avec les activités proposées dans la région (canöé, équitation, vélo, visites de sites, baignade, jolis villages…), l’auberge de Castel Merle est la destination qu’il vous faut.

Dans la même catégorie