21/12/2017

Propriété grandiose avec vue proche de Valbonne 5 100 000€

La magie de cette propriété tient d’abord à son emplacement. Cette résidence de 12 pièces, à vendre pour un montant de 5 100 000 €, s’élève sur les hauteurs de Plascassier, un hameau situé à la sortie de Valbonne, sur une colline très verdoyante. Elle offre une vue panoramique à couper le souffle, sur l’Esterel, les collines de Grasse et toute la côte jusqu’à la baie de Mandelieu.

Des innombrables terrasses, on voit le soleil se lever et se coucher. Sur la propriété, et c’est assez rare dans la région pour être souligné, le calme absolu règne. Si ce n’est le pépiement des oiseaux… On s’y sent comme seul au monde.

Construite il y a une vingtaine d’années, cette demeure s’inscrit avec une parfaite harmonie dans son environnement. Elle conjugue avec subtilité un côté résolument moderne, avec de très beaux volumes, un style intérieur et un agencement extérieur épurés, des tons neutres, et un aspect plus traditionnel avec de la pierre au sol, des tuiles sur le toit. Elle possède donc de nombreux atouts pour séduire tout type de clientèle.

Un lieu grandiose et apaisant

La maison et ses annexes s’étirent sur environ 600 m² de surface habitable. Le jardin descend, lui, en terrasses, jusqu’à un terrain de tennis, en contre bas. Ici, tout a été pensé en grand. Les volumes des pièces sont exceptionnels, comme en témoigne une immense suite de maître de plus de 100 m². Et puis, il y a la lumière, omniprésente, telle un hôte insistant qui s’invite au travers des nombreuses baies vitrées…

Un double séjour et une cuisine indépendante donnent sur la terrasse principale et la maison propose cinq superbes suites dont celle, magistrale, des maîtres des lieux.
Ici, le luxe est partout au rendez vous et la propriété concentre le meilleur de la technologie en matière de domotique et de sécurité. De quoi satisfaire une clientèle internationale exigeante…

« Cette maison peut plaire à tout le monde : elle a tout le confort possible, conclut Christophe Grenes, directeur de l’agence Coldwell Banker Mondatta Real Estate. Il y a une salle de gym, un appartement de gardien… On peut y recevoir ses amis, sans être pour autant les uns sur les autres. Chacun a son intimité. Et le cadre est grandiose.»

 

 

Découvrez ce bien

Dans la même catégorie