20/06/2019

Faites de votre rêve une carrière avec Coldwell Banker

Devenez consultant immobilier international

Qui n’a pas rêvé au moins une fois dans sa vie de tout plaquer pour devenir consultant immobilier international ? De visiter et surtout de vendre les plus belles maisons de la planète ? Un jour à Miami sur l’ile d’Indian Creek pour proposer une villa à plus de 50 millions à des clients italiens, la semaine suivante à New-York pour visiter un Penthouse sur la cinquième avenue à de riches investisseurs de la Silicon Valley et le mois d’après à Lisbonne pour présenter un hôtel particulier avec une piscine à débordement. Danny, Chris, Jade, Vanda et bien d’autres encore ont réalisé ce rêve. Mieux, ils ont fait de leur rêve un métier, une destination… Aujourd’hui, ils sont des superstars de l’immobilier de luxe mondial. 

 

Une question de lifestyle

Leur quotidien est un quotidien de rêve qui n’a rien à envier aux « blogueurs voyage. » Pour Laurent Demeure, Président de Coldwell Banker France et Monaco, la journée type d’un consultant immobilier international est : « digne de celle d’un homme ou d’une femme d’affaires en mouvement perpétuel, d’une destination à une autre, d’un palace à un autre, d’une soirée à une autre. »Les consultants immobiliers internationaux, adeptes du networking sont toujours en quête des meilleurs endroits où vivre, échanger pour nouer des relations. Rencontrer un client sur un yacht en plein coeur de la Méditerranée ou sur un rooftop à New-York avec une vue panoramique sur Central Park , ou tout simplement en peignoir dans le dernier spa à la mode c’est monnaie courante dans ce métier qui conjugue plaisir et profit. Le consultant immobilier international est à la fois un négociateur hors pair, un globe-trotter épanoui, un homme ou une femme d’affaires respecté(e) qui peut décider à tout moment de vivre ses propres rêves en réalisant ceux des autres. 

 

Un métier aussi exigeant que rémunérateur

Ces consultants immobiliers qui ont fait le choix de l’international gagnent leur vie en voyageant au coeur des destinations les plus exotiques. Toujours à l’affut des propriétés les plus prestigieuses, les plus rares, les plus spectaculaires. Loin d’une vie de bureau, agenouillés devant une tour d’ordinateur, les consultants d’immobilier internationaux ne comptent pas leurs heures de travail, de vol, et aiment passionnément leur métier qui allie relationnel, savoir-faire, curiosité et flexibilité. C’est l’un des rares métiers où les « success stories » sont encore possibles, la grande majorité des consultants partent avec une poignée de contacts en poche et les font fructifier au fil des années. Pour Laurent Demeure : « Les consultants immobiliers internationaux sont ceux qui engrangent le plus de revenus. Quand on la chance de faire des ventes simultanées à Paris, Rome, Milan, New-York et Los Angeles, les perspectives d’avenir changent et les revenus suivent de façon spectaculaire. » Les jeunes générations, adeptes du lifestyle, des voyages et qui ont une certaine aisance relationnelle ne peuvent qu’apprécier ce métier plein d’avenir, aussi exigeant que rémunérateur. 

Rejoignez-nous !

 

Dans la même catégorie