A propos

Coldwell Banker Global Luxury

Un bien d’exception demande un marketing exceptionnel. Ce principe a été le fondement même de Coldwell Banker Global Luxury, et ce depuis plus de 80 ans.

Fondé en 1933 par Henderson Talbot, Coldwell Banker Global Luxury invente le marketing de l’immobilier de luxe. Il réalise des films des plus belles propriétés afin que les acheteurs aisés puissent les pré visualiser comme au cinéma.

Au 21ème siècle, le marketing du luxe requiert plus qu’une simple expertise, il requiert des connections puissantes et des partenariats mondiaux.

Aujourd’hui, Coldwell Banker Global Luxury est synonyme de luxe et de prestige – porté par des milliers de spécialistes passionnés dans 50 pays qui excellent dans l’art de représenter les propriétés les plus prestigieuses ainsi que leurs clients d’exception avec confiance, discrétion et expertise inégalées.

L’histoire, l’expérience, le réseau global, le marketing exceptionnel et la garantie d’une haute qualité de service placent Coldwell Banker Global Luxury comme le leader mondial de la vente d’immobilier de prestige.

En 2017 Coldwell Banker Global Luxury a réalisé plus de 133 millions de dollars de ventes d’immobilier de prestige chaque jour avec un prix moyen de 1,94 millions de dollars.